Menace sur les esprits libres

La menace sur la liberté d’informer se précise.

Nous assistons en ce moment même à une tentative absolument inédite pour faire taire les voix dissonantes.

Tout expert, professionnel ou simple anonyme, qui ose simplement questionner la version officielle du médicalement correct est aussitôt exécuté en place publique :

  • Comme les Pr Even et Debré, rayés un temps de l’Ordre des médecins pour avoir osé publier le livre Les 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux.
  • Comme le Pr Henri Joyeux, radié de l’Ordre des médecins parce qu’il a osé s’interroger sur le danger de certains vaccins.
  • Comme l’actrice Isabelle Adjani, qui a récemment été stigmatisée parce qu’elle osait poser des questions sur la vaccination obligatoire [1].

Désolé là encore de paraître alarmiste, mais je suis en mesure d’affirmer que cela ne va pas s’arranger du tout.

Menace sur les esprits libres

Gouvernements, autorités sanitaires et grands laboratoires pharmaceutiques s’apprêtent à couler une chape de plomb absolument terrifiante sur les esprits libres de la santé.

La menace n’est pas « hypothétique » ou « lointaine ».

Elle est bien réelle et porte le nom totalement trompeur de « Projet Confiance » [2].

Un projet dans lequel les géants d’Internet, Google et Facebook notamment, ont joint leurs forces pour identifier les sources « fiables » d’information. Et liquider les autres.

En façade, bien sûr, c’est « pour notre bien ». Pour lutter contrer les « fake news », ces fausses nouvelles qu’on attribue aux dissidents de la pensée officielle.

Mais en réalité, qui à votre avis se retrouvera bâillonné ?

Les informateurs indépendants, bien sûr !

  • Ceux qui n’hésitent pas à dire leurs vérités aux politiques, aux industries alimentaires, à celles de la chimie ou de santé.
  • Ceux qui ne tendent pas la main pour obtenir la manne publicitaire que ces compagnies promettent en échange d’une certaine « compréhension », voire du silence…

Et c’est donc l’information libre de santé naturelle, celle qui combat le tout-médicament, le tout-vaccin, la médecine mécanique et artificielle, qui sera la première cible à abattre.

Qui, alors, informera les citoyens sur les dangers des pesticides, sur les effets secondaires tragiques de certains médicaments, sur les perturbateurs endocriniens, les chirurgies à éviter, les dépistages dangereux ?

Qui s’interrogera sur le degré de confiance que vous pouvez vraiment avoir dans les autorités de santé, qui osera révéler la puissance et l’efficacité des médecines alternatives, parler des guérisons miraculeuses, des pouvoirs de l’esprit etc. ?

Qui ?

L’immense majorité des individus, malades ou bien portants, sera livrée à la merci des grandes multinationales de l’alimentaire, de la chimie et du médicament, toutes déguisées pour l’occasion en juges de « confiance ».

Juges de ce que nous avons le droit de savoir et ce que nous devons ignorer. « Pour notre bien »…

Vous croyez que j’exagère ?

Regardez comme ils ont muselé l’herboristerie, l’un des joyaux de la médecine naturelle !

Les autorités sanitaires n’autorisent plus que la vente de 148 plantes médicinales, et encore les herboristes ont-ils interdiction absolue de parler de leurs vertus thérapeutiques aux patients [3].

Qu’ils aillent leur dire que le fenouil aide à la digestion ou que la valériane favorise le sommeil, que le thym et le romarin sont précieux pour renforcer l’immunité, et ils répondront de leurs actes devant un juge qui les accusera d’exercice illégal de la médecine !

L’offensive contre les soins naturels, l’automédication, contre la reprise en main personnelle de notre santé est en cours.

Et il s’agit de la prendre très au sérieux.

C’est pourquoi j’ai décidé de prendre aujourd’hui une MESURE COMPLÈTEMENT EXCEPTIONNELLE.

J’ai décidé d’envoyer EN CADEAU un exemplaire papier de mon nouveau « LIVRE DES REMÈDES INTERDITS » aux 500 premières personnes qui en feront la demande.

« Jamais Combris n’était allé aussi loin ! Un livre troublant, mais indispensable. »

Jean-Marc Dupuis

Ce livre vient de paraître pour la première fois et il n’est pas encore disponible à la vente. Mais sachez que dès que nous le mettrons sur notre site Internet, son prix de lancement sera de 29 euros.

Il s’agit, vous l’avez compris, d’une offre absolument exceptionnelle…

Mais si nous avons décidé de le faire, c’est que les informations contenues dans ce livre sont déteminantes pour votre santé et que je ne sais pas combien de temps encore nous aurons la possibilité de vous le proposer.

Mais je dois vous prévenir, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Ce livre étant tiré en édition limitée, je m’attends à être rapidement en rupture de stock. Seuls les premiers qui le demanderont pourront l’obtenir.

Je vous conseille donc de réclamer votre exemplaire sans perdre une seconde.

Cliquez ici pour recevoir un exemplaire papier du Livre des Remèdes Interdits.

Santé !

Gabriel Combris




Sur le même thème, vous aimerez sans-doute ...


Aimez-vous les légendes ? Et aussi : les médecins français sont les plus… et Alerte info : les statines multiplient par 2 les risques de diabète ...
Le médecin qui soignait une maladie honteuse Et aussi : Secrets de santé d'un drôle de médecin, Dépression : le secret des médecins perses Chère lectrice, cher le...
La méthode NRF (Ne Rien Faire) pour se soigner Chère lectrice, cher lecteur, « Boum ! » Un énorme claquement vient de retentir dans la rue. Vous sursautez… ...

19 réponses à “Menace sur les esprits libres”

  1. […] Le Grand livre des remèdes interdits, disponible gratuitement sur internet, est en fait une compilation d’articles publiés entre 2011 et 2016 dans plusieurs revues dont Alternatif Bien-Etre, Plantes & Bien-Etre et Les Dossiers de Santé & Nutrition. […]

  2. Christian Bron dit :

    je souhaiterais commander le livre des remèdes interdits depuis la Suisse, mais impossible de changer le pays

  3. Catherine Michel dit :

    Bonjour et merci pour tous vos courriers.
    Je souhaite acheter les livre « Les grands remèdes interdits » mais je ne souhaite pas m’abonner à la lettre car j’en reçois beaucoup trop et ne peut plus lire toutes les informations sur les médecines alternatives. Je suis submergée.
    Ou puis je acheter la version papier???
    Merci d’avance
    Catherine Michel

    • alessandro pendesini dit :

      Benoit Michel :
      Une faiblesse majeure commune à la plupart des
      religions notamment monothéistes, catholique incluse –qui, paradoxalement, est aussi leur force- est l’appui qu’elles prennent sur la croyance, c’est-à-dire la foi inconditionnelle en des affirmations par une autorité –le pape, par ex.- qui n’a d’autre légitimité que sa prétention de posséder la vérité grand V, soutenue par un puissant pouvoir de persuasion ou auto conviction. La foi, surtout, dans l’autorité, parfois même l’infaillibilité, d’une hiérarchie qui s’est auto-investie du droit de décider ce qui est vrai, bon ou acceptable pour les humains ! Aucune critique ou discussion n’a pu et ne peut être tolérée par les dominants religieux, le pape in primis !
      NB On sait par les nombreux scandales récents de pédophilie, que le choix du célibat n’est pas toujours innocent et peut avoir des aspects pervers.
      Comment pourrais-je accepter qu’un prêtre catholique soit le seul habilité à « bénir une union », et uniquement entre un homme et une femme, alors qu’il lui est interdit de prendre épouse, et qu’aucune femme ne peut célébrer des noces à sa place ? Les siècles passent, sur le même sol les civilisations s’effacent et se succèdent, la cruauté et le mépris, vieux compagnon de l’ignorance, demeurent……..
      Sans oublier que tout au long de son histoire, le monde a connu les exactions d’armées de fanatiques qui massacraient leurs semblables parce qu’ils ne partageaient pas les mêmes croyances. Et, sa continue de plus belles……C’est ma réponse et….Bonne Année
      AP

  4. Filoda Dominique dit :

    Bjr, je suis déjà abonnée et je serais intéressée par le livre « les remèdes interdits » ou puis le acheter ce livre ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

  5. Nicole Juving dit :

    Bonjour

    Je suis déjà abonnée à Révélations Santé Bien Etre. Comment puis-je ne commander que le grand livre des remèdes interdits ?

    Je vous remercie par avance de votre réponse
    Cordialement

    Ps : Je vous souhaite des bonnes fêtes et une bonne année 2018

  6. BENOIT Michel dit :

    Bonjour . monsieur . 1- On sent bien effectivement que  » l ‘étau se resserre .La France …une démocratie ??. Vaccins obligatoires , Linky , Gazpar et autres compteurs
    « communicants  » imposés quasi de force par des milices dont le seul nom nous rappelle les jours peu glorieux qu ‘a connu notre pays .J ‘exagère ?…à peine .. Je sais que dans l ‘homme il y a des ressources insoupçonnées , mais , aussi beaucoup d ‘apathie ,( chez la majorité de nos concitoyens ) et pas mal d ‘opportunismes ( essentiellement chez nos dirigeants …mais pas que ..) .Il va falloir être solide pour résister. 2 -. En tant que chrétien , et en réponse à Alessandro , heureusement que nous avons ce pape , ouvert sur le monde et sur sa misère . Il s ‘occupe des migrants ( cela fait 5 ans qu ‘il lance des appels aux responsables de l ‘Europe et du monde ) , remet de l ‘ordre dans la banque vaticane ( il risque sa vie , car il dérange la maffia ) ,fustige les cardinaux qui veulent  » faire carrière « , . Où qu ‘il aille , il interpelle les  » dirigeants  » , sur l ‘exploitation des enfants , sur la financiarisation du monde de production . N ‘est – ce pas lui qui , avec son encyclique  » Laudato si  » ( Louez sois – tu Seigneur ) , a fait l ‘unanimité de tous , croyants et incroyants lorsqu ‘il alerte les responsables de la planète sur l ‘avenir de notre » maison commune  » ..etc . Alessandro , c ‘est facile de critiquer , permettez – moi de vous renvoyer à vous même . Etes – vous sûr de faire tout ce qui est en votre pouvoir , pour lutter pour plus de paix , dénoncer les injustices , et créer des liens avec les plus  » fragiles « .Que faisons nous à notre niveau ?( je dis bien « nous  » ) 3- Je rejoins Chantal Perez .Votre livre m ‘ intéresserait aussi , que faut – il faire en tant que  » déjà abonné  » pour éventuellement le recevoir , sans que cela ne soit une trop lourde charge pour chacune des parties ? 4 -Je rejoins un peu , Louise ( ci -dessus ) , sur l ‘ensemble des propositions ( abonnements divers et autres méthodes pour , la vue , pour le jeune ) qui sont faites : la présentation est un peu  » irritante « .Mon ex -femme est tout à fait d ‘accord avec moi .On va jusqu ‘au bout du message sans rien lire ,puis on le fait passer dans la corbeille . Bien cordialement . MiB.

  7. DINARQUE JHIGAÏ dit :

    Bonjour
    Merci pour tout. Mais si on reçoit déjà Révélations Santé Bien être que doit-on faire pour recevoir le livre?

  8. JOUNIAUX Michel - 5630 CERFONTAINE - BELGIQUE dit :

    Voir l’article qui vient de paraître sur AGORAVOX;fr qui parle des éléments de réponse à l’Inserm concernant
    les 11 vaccins obligatoires en France (7 pages).
    Très bien rédigé et qui va intéresser très fortement M. JOYEUX et tous les autres médecins confrontés a ce dictat.
    Bonsoir à votre équipe et bon courage a tous ceux qui
    luttent contre les malveillances de Big pharma.

  9. Chantal Perez dit :

    Bonsoir Mr Combris
    Je trouve que vous en faites trop pour un nouvel abonné,
    alors qu’ une personne déjà abonnée n’a droit a rien.
    Pourtant dès le début de votre lettre, vous annoncez
    offrir gratuitement .le LIVRE DES REMEDES INTERDITS en cadeau aux 500 premières personnes qui en feront la demande. Moi ça m’intéresse, comment faire?

  10. alessandro pendesini dit :

    Mr. Gabriel Combris
    Je partage quasi entièrement vos critiques diffusées sur ce site, mais j’aimerais savoir comment nous pouvons trouver des solutions qui pourraient renverser la vapeur à ces tendances exécrables !
    A noter que l’Eglise catholique, par exemple, elle est certes moins belliqueuse et moins intolérante aujourd’hui qu’autrefois. Mais elle reste dominée par une hiérarchie cléricale rigide, souvent plus préoccupée par des points subtils de dogme ou par des détails secondaires de comportement sexuel que par les véritables problèmes de l’humanité, plus attentive à la foi qu’aux faits. Et cependant, elle pourrait jouer un rôle exceptionnel notamment dans la santé, en critiquant les intolérables abus des multinationales pharmaceutiques, par exemple, sans oublier l’exécrable comportement de la Finance mondiale….. Le pape, avec son autorité sur un milliard de fidèles, est une des rares personnes au monde susceptibles de modifier seul le cours des affaires humaines. Mais que fait-il au lieu de critiquer le comportement inhumais de ces dominants ?
    Il bêeeeeeeeele !
    A noter que –très étrangement- sur votre site (et pas seulement) aucune allusion n’est faite du comportement indifférent de l’Eglise dans tout ce qui a été dit…. C’est ici que le bât blesse !
    Cordialement
    AP

  11. coat dit :

    Bonjour,
    Il m’est malheureusement impossible de m’abonner à votre revue, par le bouton de cette lettre, cela « mouline » , sans plus.
    Puisse ce message être pris en considération pour un (ré)abonnement,
    merci pour votre travail FORMIDABLE !

  12. PIOCH Maryse dit :

    Bonjour,

    Lorsque vous affirmez comme vous le faites que le Professeur Henri JOYEUX a été radié de l’ordre des médecins, pouvez-vous s’il vous plait nous en donner les preuves afin que je puisse continuer à vous lire sans douter de la véracité de vos articles ?? Je vous remercie . Maryse PIOCH

  13. Vander Noot Carlo dit :

    Le lien repris ds votre dernière Newsletter est considéré comme dangereux par mon anti-virus. Impossible de m’inscrire donc pour obtenir votre livre « Remèdes Interdits » « gratuitement ».

  14. lavanant dit :

    Je ne veux pas de livres sur papier, lourds, encombrants.

    je privilégie les livres électroniques.

  15. RICHARD Aleth dit :

    Dans le même ordre d’idée de menace sur les esprits libres. Il y a le problème des compteurs linky. Je viens de passer presque un an à la bougie (et lampes de poche) à cause du cpl très toxique de linky On a beau être des milliers à être gravement touchés, à le dire et le clamer. Tout est fait pour nous faire taire.

  16. Elfie dit :

    Attention! Je reçois les lettres du Prof. Joyeux qui dit lui-même que l’Ordre des Médecins ne l’a pas radié.
    De « fake news en fake news » on ne saura plus à qui se vouer…

  17. RICHARD Aleth dit :

    Attention à bien tous vérifier. Le Pr Joyeux n’est pas radié définitivement de l’ordre même si il y a eu une tentative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *