Film à regarder à tout prix

Chère lectrice, cher lecteur,

Je vous ai déjà parlé du film « Vaxxed », qui retrace l’histoire HALLUCINANTE du triple vaccin ROR (Rougeole/Oreillons/Rubéole), et de son lien possible avec l’autisme.

Si vous ne l’avez pas encore vu, sachez que ce film est en diffusion libre sur Internet jusqu’à la fin de la semaine.

Voici le lien vers la video sous-titrée en français :

https://vimeo.com/203540788

Pour rappel, derrière l’histoire du vaccin ROR, vous allez découvrir le cynisme sans limite de certains laboratoires pharmaceutiques, aidés par des responsables publics corrompus et/ou aveugles.

Dans ce film, vous rencontrerez un homme hors du commun, le Dr Andrew Wakefield, qui a subi un véritable passage à tabac social, de la part de ses confrères médecins. Il se verra interdire d’exercer sa profession.

Son crime ? Avoir publié dans le Lancet, célèbre revue médicale, une étude où il s’interrogeait sur un lien possible entre autisme et triple vaccin ROR.

Sa recommandation à l’époque : se tourner vers le vaccin unique pour protéger de la rougeole.

La réponse des autorités fût brutale.

Ainsi, le gouvernement anglais retira la licence d’importation des vaccins uniques contre rougeole, rubéole, et oreillons. Le laboratoire Merck cessa pour sa part la production de ces vaccins simples aux Etats-Unis etc.

Les parents n’avaient plus le choix ; ils se retrouvaient contraints de faire vacciner leur enfant avec le triple vaccin ROR.

Voilà comment on contraint la population à choisir le « bon » vaccin, celui qui fait les affaires de l’industrie : en organisant la pénurie, exactement comme cela a été fait récemment en France avec le vaccin trivalent DT-polio…

Du berceau à la tombe, vaccinez-les !

Quant au courageux Dr Wakefield, j’insiste pour dire qu’il ne s’est jamais opposé aux vaccins en général.

Il a constaté une faille dans une étude. Il a dit ce qu’il avait vu.

Mais vous connaissez sans doute ce proverbe afghan : « Si quelqu’un dit la vérité, donne-lui un cheval il en aura besoin pour s’enfuir ».

Wakefield n’a pas pris de cheval. Il s’est tenu droit face au mur du mensonge. Et d’autres avec lui, scientifiques, parents, journalistes qui ont osé défier Big Pharma et ses alliés, pour obtenir vérité et justice pour leurs enfants.

Le film « Vaxxed » leur rend un hommage appuyé, mais il montre aussi à quel point leur combat reste d’actualité.

Car les laboratoires ont des plans pour vous, pour moi, pour nos enfants. Nous vacciner depuis le berceau jusqu’à la tombe. Et tant pis pour les victimes collatérales.

Face à cette menace, rien ne nous oblige à accepter la fatalité et à rester les bras croisés.

Regardez ce film, faites-vous votre propre opinion, et si vous pensez que ce qu’il dénonce doit être connu de tous, parlez-en autour de vous, transférez ce message à vos proches.

Aujourd’hui, ils ne peuvent pas (encore) nous interdire de nous informer. Mais demain ?

Quand vous aurez vu « Vaxxed », vous saurez à quel point certains sont prêts à tout pour réduire au silence ceux qui dérangent.

Alors profitons de la liberté que nous avons aujourd’hui pour faire entendre, ou plutôt rugir, notre voix.

Amicalement,

Florent Cavaler

PS. J’aimerais avoir votre avis sur ce film. N’hésitez pas à le donner en commentaire de cette lettre ou en cliquant ici.





154 réponses à “Film à regarder à tout prix”

  1. jean marie leroy dit :

    merci pour votre info, cependant le lien vers la video ne fonctionne pas !

  2. Geneviève dit :

    Pourriez vous nous envoyer le film. Il a disparu !

  3. Brigitte Van Damme dit :

    Impossible de le voir sur Vimeo !
    Retrouve le film et mentionné mystère s de l’Internet ! Bizarre !

  4. seitz dit :

    Désolé, nous n’avons pas pu trouver cette page.

    Bonjour
    le lien ne fonctionne plus
    comment faire ??
    merci

  5. Chatenoud Jacqueline dit :

    Je n’ai pas pu le voir.
    Y a t’il un autre moyen, même payant ?
    55 ans que j’informe sur les vaccins et je ne pourrais pas voir ce film ?
    Merci de m’aider

  6. PETER dit :

    impossible de voir la vidéo, déjà censurée par les gros monstres ?????
    Bravo Mr. Souchaud qui n’a pas la langue dans sa poche .
    Oui nos libertés se réduisent comme peau de chagrin.
    Les moutons se réveilleront-ils ?

  7. Lys dit :

    La vidéo n’est plus accessible.

  8. célia dit :

    quel est le lien pour voir la vidéo ? est elle visible à ce jour ?? merci.

  9. sevgi akan dit :

    ils tuent tous le monde faut pas croire à tous ses médecins charlatans ils font tous ça pour l’argent mais vivent l’enfer pour eux. nous irions tous au paradis pas eux.

  10. Cailleux Elisabeth dit :

    Je regrette simplement qu’il ne soit pas diffusé sur une plus grande échelle pour que tout le monde puisse être au courant de ce scandale !
    Je devais refaire le DTP, maintenant il contient de l’aluminium donc je ne me suis pas revaccinée !
    Au delà de toute humanité il y a plus fort et c’est l’argent ….. il détruit tout sur son passage. La différence entre un animal et nous c’est la conscience, la conscience de savoir si ce que l’on fait est bien ou mal ! je dirais que ces personnes n’en ont pas ou plus du tout ! Je n’ai pas de mot pour vraiment expliquer ce que j’ai ressenti face à ce film mais je dirais simplement que ça ne m’étonne pas ! On vit dans un drôle de monde où l’envie des laboratoires pharmaceutiques à faire de l’argent est plus grand que le bien être des gens ! Ils préfèrent cela au lieu de faire en sorte qu’ils se sentent mieux et d’essayer de les guérir ! Exemples : les 11 vaccins pour les bébés qui ont un système immunitaire pas encore développé ….horreur, les produits chimiques nocifs pour l’environnement toujours en ventes, les médicaments qui provoquent chez les patients de graves problèmes …..!!!! Business….business c’est tout ce qui compte …..Je suis dégoûtée contre cette société qui ne fait rien pour améliorer les choses et qui continue petit à petit à nous empoisonner et cela sous les applaudissements de nos gouvernants !
    Quant à moi je ne prend aucun médicament, je me soigne naturellement !

  11. christiane dit :

    Cette déconnexion entre la médecine et science est
    effrayante pour le devenir de l’humanité., elle se retrouve remise en lumière à propos du vaccin ROR qui est un véritable génocide envers le devenir des enfants impactés par la maladie que l’on nomme l’autisme, que les parents non informés quand ce n’est pas manipulés font vacciner ! C’est terrifiant !
    Merci pour ce film qui ne laisse aucune place au doute à travers les témoignages des lanceurs d’alerte et surtout ceux des parents, vidéo à la clef, montrant aussi des bambins touchés par la maladie, vidéos qui font très mal à regarder ! Quel gâchis, quelle barbarie ! quel crime contre l’humanité !!!!!

  12. Flo dit :

    Je ne suis pas provaccin, mais es « faits » de ce documentaire sont extrêmement douteux… voir le lien suivant https://www.lemonde.fr/sante/article/2017/02/08/la-projection-autour-d-un-documentaire-antivaccin-declenche-une-vive-controverse_5076743_1651302.html

  13. Yette dit :

    Pourquoi ne laisse-t-on pas les jeunes enfants « faire » leurs maladies infantiles. Ils seront alors immunisés à vie ! Alors qu’avec les vaccins, il faut faire tous les rappels, sinon gare aux maladies infantiles attrapées à l’âge adulte.
    J’ai 77 ans et j’ai été vaccinée dans mon enfance, mais adulte, j’ai refusé. Mes 3 enfants n’ont reçu aucun vaccin, avec quelques difficultés pour passer au travers des contrôles, mais ils sont en bonne santé. Ils ont eu à leur tour la rougeole, la varicelle, les oreillons, la coqueluche pour l’aîné surtout (35 jours de vomissements), la 2e l’ayant eu très atténuée grâce à quelques granules homéopathiques. Et l’on va nous dire que ce n’est qu’un placébo !
    Récemment j’ai lu qu’une étude allemande faisait état d’une moins bonne santé chez les enfants vaccinés que chez les non vaccinés. Mais bien sûr aucune étude de ce genre n’a été faite en France.
    Je trouve délirant qu’on injecte tous ces vaccins à des bébés qui n’ont pas eu le temps de s’adapter à la vie aérienne après ce long séjour dans le ventre de leur mère.
    Je suis bien consciente que les laboratoires nous trompent allègrement avec la complicité du Ministère de la Santé. Tout ce joli monde se serre les coudes !

  14. Infante dit :

    Bonjour
    Le lien pour voir le film n’est pas operationnel.
    Comment faire ?
    Merci beaucoup car très intéressée par ce sujet.
    Cordialement
    Mme INFANTE

  15. Serge Le Cunff dit :

    Le film Vaxxed n’est en effet plus accessible à l’adresse donné dans la lettre, mais le site
    http://vaxxedthemovie.com/stream/
    le diffuse toujours à 3.51€ en streaming ou 8.80€ en téléchargement.

  16. Eric dit :

    bonjour
    pas moyen de se connecter au site indiqué
    cordialement
    E.A

  17. Laurent Liberal dit :

    Je n’ai pas pu ouvrir et regarder la vidéo, apparemment déjà retiré…

  18. LARCHER dit :

    Bonjour ,

    Je suis désolé (pour vous) mais pour ce qui me concerne ………………Votre vidéo n »apparait pas .
    Il dise qu’il ne reconnaisse pas la page !
    J’pense qu’ils ont « zappé » votre vidéo .
    Trop politiquement « incorrect » dans la politique « Bisounours » d’aujourd’hui .
    Fidèlement , Thierry

  19. MOLTER. Y dit :

    Depuis 40 ans, je suis contre les vaccins car je pense qu’ils contribuent à diminuer nos défenses immunitaires.
    J’ai 70 ans, dans ma prime enfance, j’ai eu la varicelle, la coqueluche enfin toutes les maladies infantiles, nous restions à la maison pendant la maladie et tout ce passait bien. notre corps apprenait à se défendre. Pourquoi aujourd’hui sommes nous obligés de nous faire vacciner?
    Parlons du vaccin contre la grippe. Les statistiques (certainement tronquée) nous démontrent qu’il y a moins de morts par grippes chez les personnes âgées, Mais ce que l’on n’oublie de dire c’est qu’elles décèdent quand même mais d’une autre maladie suite à l’affaiblissement des défenses immunitaires.
    Le film sur les dangers du ROR, m’a choqué profondément. Que va-t-il se passer en France avec nos 11 ou 12 vaccins injectés à nos petits enfants ?
    Quand, nos médecins arrêteront-il de faire confiance à nos laboratoires dont le seul souci pour eux, c’est de faire du Fric, tant pis pour la santé de la population.
    Honte à eux dans qu’elle époque nous vivons !
    Salutations à tous

  20. DESORMEAUX dit :

    Bonjour,je vous remercie de m’avoir envoyé cette vidéo.
    Je trouve cela absolument scandaleux et je ferai circuler au maximum.
    Prions et agissons pour que ce genre de situation n’arrive plus et que les lobbys pharmaceutiques et les gouvernements qui les couvre arrêtent de nous prendre pour des cobbayes.

  21. Christiane Anglade dit :

    Voilà moi j ai une fibromyalgie et les vaccins obligatoires ont participès a cette maladie les medesins que j ai rencontre pense qu’il y a une cause à effet et lorsque j ai des rappels de vaccins je suis malade à mourir ce n’est pas anodin la vaccination aussi aujourd’hui pour moi plus de vaccination même obligatoire plutôt aller en prison…!!!ou grève de la faim .

  22. Toulza Gilles dit :

    Le père du mensonge historiquement connu de peu de gens Satan oppose à Dieu à dit à Eve que Dieu est un souverain injuste qui prive Adam et Eve de mener leur vie en toute liberté et alors le Diable (père de la calomnie) est devenu maitre de nos premiers parents donc de nous tous ici sur terre voilà le résultat l homme s est fait des dieux du il sert le fric est le premier de ces dieux

  23. Toulza Gilles dit :

    Courageux mais dangereux pour ces courageux parce que le diable est le maître de ce monde et parce que le monde n y croit pas au diable Satan il est aveugle ce monde et voilà pourquoi ce genre d horreur est possible ces gens qui ont commis ces crimes resteront peut être impunis parce que ils sont les serviteurs conscients ou pas de Satan

  24. Hela Pernollet dit :

    Ce film est un bon document des conséquences catastrophiques des vaccins notamment du ROR. J’en suis persuadée depuis des 10 aines d’années. Sauf dans le film, trop long! lire la traduction française avec la parole en américain c’est fastidieux .Et parfois il y a du mélange entre ce que les familles racontent, les analyses et rejets des instances, les noms des responsables, des médecins rejetés etc. Un peu complexe..En France il y a la LNPLV qui fournit un excellent travail d’information, des revues….seulement pas trop appréciée par les officiels!

  25. Nicole DESPRAT dit :

    Bonsoir, J’avais déjà visionné ce film mais je l’ai regardé à nouveau pour ne rien omettre de l’ignominie de cette situation. Grand-mère, je cherche le moyen, la faille qui permettront à ma fille de passer outre cette loi dictatrice pour son bébé. J’ai du mal à concevoir que nous soyons relégués au rang de simples géniteurs et que nous perdions tout pouvoir sur nos enfants dans l’intérêts des lobbies pharmaceutiques.

  26. Pilet dit :

    Merci de la diffusion de cette vidéo ! Je savais déjà pas mal de choses sur la dangerosité des vaccins et la prudence avec laquelle il convient d’agir quand on veut vacciner (ce que, personnellement, je ne ferais plus). Mais malgré cela, j’ai été touchée par l’avidité, l’arrogance et le mépris témoignés par ceux qui sont censés ET DISENT se préoccuper de la santé de nos enfants. Je transmets également le message à des personnes susceptibles de s’y intéresser – surtout de futures mamans.
    Cordialement
    Christine Pilet

  27. AUBOYER Jean Jack dit :

    C’est vraiment un scandale organisé, on le savait, mais à ce point c’est terrifiant…!
    Tout cela pour le profit et l’argent sans penser réellement à la santé et au bien être des gens.
    Ce qui est le plus inquiétant et catastrophique c’est que ces laboratoires sont des rouleaux compresseurs qu’à priori personne ne peut contrer pour essayer de les ramener à la raison, même pas nos élus nationaux….!

  28. Robert Racca dit :

    Le clan des conspirationnistes a encore frappé !!!! Plusieurs études très sérieuses mettent en cause l honnêteté du Dr Wakefield . Il ne suffit pas de crier  » on veut vous empêcher de connaître la vérité, on vous ment…. » Pour que ce soit vrai!
    Lisez plutôt ceci : Le film « documentaire » VAXXED est présenté au Parlement européen le 9 février 2017. Un bel exemple d’escroquerie intellectuelle …et financière. Premier article de la série publié par le journaliste Brian Deer dans le « British Medical Journal » en 2011…
    La suite ici: https://blogs.mediapart.fr/jean-vincot/blog/060217/vaccinsautisme-les-secrets-de-la-panique-du-ror-brian-deer-14
    Informez vous, n écoutez pas qu un son de cloche, surtout si ce dernier prétend être bâillonné par l élite ou les gouvernements à la solde de l industrie.!!!!

  29. Rosello Alain dit :

    très bien, ma belle fille est Medecin, ,elle a deux filles , avec mon fils j’ai donné mon avis sur les vaccins a base d’aluminium , je na suis pas contre une certaine vaccination mes pas a la pléthore de vaccins, impossible de faire passer le message ,ils son bien formatés les Médecins

  30. Tuti dit :

    L’élite financière pense que nous sommes trop nombreux sur cette terre . Elle , ne fait pas vacciner ses enfants à n’importe quoi et mange BIO !

  31. Courbe-michollet dit :

    Que peut faire le grand public pour contraindre les hommes de pouvoirs politiques à entendre les scientifiques dont la compétence n’est plus à prouver rejoints par de nombreux autres confrères étrangers qui s’inquietent De l’abus de pouvoir qu’ils utilisent contre les populations allant jusqu’a Les menacer de peines de prison assorties de lourdes amendes pour avoir voulu protéger leurs enfants???

  32. MERCIER dit :

    Cette vidéo audio est fort intéressante mais à mon avis trop longue. Il faut disposer de temps pour pouvoir la regarder. En ce qui concerne la traduction les fautes de Français malheureusement sont nombreuses. et l’on ne dispose pas toujours d’un temps suffisant pour lire les sous-titrages.
    J’espère vraiment que ces quelques remarques pourront permettre d’améliorer ce film et ainsi accroître son audience car une diffusion plus importante est souhaitable.
    Bien cordialement.

  33. Freddy MARINIER dit :

    Un reportage choquant, j’ai passé une nuit à faire des cauchemars… Je suis enseignante, et depuis 20 ans le nombre d’enfants hyperactifs, autistes,…bref ayant des troubles d’apprentissage ne cessent d’augmenter. Je comprends mieux pourquoi… Merci de nous informer!

  34. Martine BERNARD dit :

    Bonjour Gabriel, nous sommes le 28 mai, le film est toujours actif, je le diffuse en masse!! Grand merci d’avoir partagé ce doc hallucinant sur la monstruosité des labos. Je ne comprends pas que les parents des bébés actuels ne se soulèvent pas d’une seule voix contre cette loi inique. Bref, ils sont endormis comme la plupart, ils font encore confiance au système qui les trahit tous les jours….et le poids de la blouse blanche qui sait plus que nous, n’y est pas pour rien. Bravo et encore merci pour votre partage. Amicalement. Martine

  35. DEVILLERS dit :

    Je trouve cette vidéo bouleversante et très instructive( VAXXED). Vous en aviez déjà parlé au premier congrès sur l’augmentation exponentiel des cas d’autisme aux USA. Comment avoir votre vidéo pour la faire parvenir à mes contacts. Je suis actuellement retraité et j’ai été pendant 30 ans psychothérapeute spécialisé dans le travail régressif en piscine d’eau chaude. Le développement reste dans mes préoccupations, je termine actuellement un livre théorique de nouveaux concepts psychologique (issus de ma pratique). Votre positionnement m’intéresse et je souhaite divulguer cette vidéo.
    merci de me répondre.
    Cordialement
    C Devillers

  36. Lyne Charlebois dit :

    Bonjour,,

    ‘ai transmis ce message sur mon Facebook et des personnes en particuliers n’ont trouvé qu’à ridiculiser le film mentionnant ceci:

    Andrew Wakefield (C’est lui derrière ce film Vaxxed) est un ancien chirurgien britannique et chercheur médical connu pour ses prétentions FRAUDULEUSES d’une relation de cause à effet entre le vaccin rougeole-oreillons-rubéoles (vaccin ROR) et ce qu’il a appelé « l’entérocolite autistique » (autistic enterocolitis), terme de son invention. Ce lien controversé entre le ROR et la prétendue entérocolite autistique a été forgé par Wakefield pour décrire une forme de maladie inflammatoire des intestins, dont l’existence n’est toujours pas prouvée.

    Elle mentionne également que nous naissons avec l’autisme.

    C’est triste de voir des gens agir ainsi. Si vous avez également d’autres informations importantes à ce sujet j’aimerais les avoir pour continuer à transmettre. Merci pour vos informations.

  37. VINCENT dit :

    Votre formule choc :  » du berceau à la tombe » montre votre provocation anti-vaccins ( mal venue en ce moment ) . Elle donne l’impression d’une fake-new et n’est pas très professionnelle .
    Nous avons en France l’Institut Pasteur qui fabrique ces vaccins .
    Entre les USA et la France , il y a des différences de fabrication de vaccins.

  38. Alexia Coppe dit :

    J’ai deux enfants de 14 et 10 ans qui n’ont reçus aucun vaccin.
    Dans mon entourage, on me prend pour une folle.
    Même mon mari a souvent questionné mon choix.
    Après avoir vu le film, il m’a dit merci.
    Merci a vous de transmettre toutes ces infos.

  39. Lafon dit :

    Que cette information se diffuse et des mesures radicales prises pour arrêter ce massacre officiel

  40. MARANDO Marie dit :

    C’est épouvantable !
    Depuis toujours je n’ai jamais fais confiance ni aux médecins qui pour la plupart sont les suppôts de l’industrie pharmaceutique ni à leurs médicaments… et je considèrent qu’ils ont tué ma mère en provoquant un diabète qu’ils n’ont pas su et qu’ils ont mal soigné…
    Je suis très en colère contre le monde médical et ce reportage confirme ce que j’ai toujours senti. Je ne prends pas de médicaments depuis longtemps (même pas pour mes maux de tête quand ça m’arrive) et me porte au mieux.. … Je suis en rage de voir comment on nous manipule et on détruit notre santé rien que pour de l’argent. …

  41. Mizzi GROGNO BOUJJAR dit :

    Merci beaucoup pour ce le lien de ce film. C’est édifiant, et … terrifiant! Hélas, les dirigeants de la majorité des pays sont complices de ce Big Pharma meurtrier. ,
    Bien sur je partage ce lien de ce film, mais beaucoup de mes contacts sont incrédules, et surtout sont terrorisés, c’est ce que ,je pense, par l’avenir tellement sombre qui s’annonce.
    Heureusement que des gens comme vous nous préviennent. Nous ne pourrons plus dire que nous ne le savions pas.
    Merci encore pour votre travail.

  42. Mounim Elmoussaoui dit :

    Bonjour ,
    Tout d’abord je tiens à saluer vos efforts visant à nous faire prendre conscience de la marchandisation de la médecine pris malheureusement en otage par l’industrie pharmaceutique, qui fait partie des 3 leviers de l’economie mondiale orientée par les maîtres du monde et qui servent à maintenir sous perfusion un modèle en agonie .( industrie pharmaceutique,informatique et militaire ), métatastasé par la dette exponentielle au service de la croissance infinie des capitaux et de l’enrichissement de leurs détenteurs ( 66 personnes détiennent autant de richesses que 3,7 millards d’indivudus Selon Oxfam )…
    Dans ce contexte comment faire encore confiance à la médecine conventionnelle ?

    Merci

  43. Carole dit :

    C’est terrible
    J’ai renvoyé le lien à tout mon répertoire
    Il faudrait l’envoyer au ministère de la santé, à tous les pédiatres et médecins
    Pourquoi ne pas revenir aux vaccins monovalents ??
    Tout est une question de frics !!!
    Entre les métaux lourds mis dedans et dénoncé par le Doc Joyeux, les effets secondaires très graves, et le calendrier des vaccins qui oblige les parents à faire vacciner les enfants trop tôt, ça fait vraiment peur !! Des vies entières gâchées à cause de laboratoires peu scrupuleux qui ne pensent qu’à faire du fric !!!
    C’est vraiment triste !!!

  44. D'URSEL Anne-Marguerite dit :

    Merci d’avoir remis tout cela en avant.
    Souvent les esprits s’illuminent quand le mal est fait.
    En revoyant le film, je me dis, « mais que faire car si on devient lanceur d’alerte on risque sa vie et on ne peut plus aider » et donc que faire ? a part signer la pétition.

    Ne pas faire vacciner nos enfants mais cela devient difficile. Que faire?

    AM

  45. RETOUT dit :

    arrêtez de propager de fausses informations.

    Les vaccins sauvent des vies et n’en détruisent pas. Il n’y aucun lien entre les vaccins et l’autisme ni d’autres maladies.

    Les anti-vaccins sont de véritables CRIMINELS.

  46. QUIH dit :

    On est paralysé par le mot Vaccin et on n’est pas capable de dire que c’est la DOSE (le nombre de VACCINS en une seule prise) qui crée la dangerosité. Surtout la combinaison VACCIN + ANTIBIOTIQUE., et Aussi les Adjuvants.
    il faut marteler le slogan:
    UN VERRE ça va, TROIS VERRES Bonjour les dégâts
    UN VACCIN ça va, TROIS VACCINS Bonjour les dégats, DIX VACCINS Bonjour les Malheurs.

    PAS D’ALUMINIUM pour les bêtes, MAIS PLUS D’ALUMINIUM pour les bébés..

  47. LAmbert dit :

    Merci pour ce film. IL confirme bien mes inquiétudes sur les vaccins. Il est très bien fait et suscite la confiance.
    Je vais accoucher incessamment sous peu et je suis d’autant plus rassurée dans ma décision de ne pas faire vacciner mon enfant avec le nouveau protocole français! on attendra le plus tard possible pour une entrée à l’école. C’est triste de devoir faire de la résistance et de se voir privée de la possibilité de mettre son enfant à la crèche et en maternelle pour des histoires de calendrier de vaccins! Mais quelle autre alternatives? J’ai encore de la chance de ne pas travailler et de pouvoir les garder!
    Ceci me rend très triste! Je prie pour qu’on trouve une solution en France!
    Bien à vous ! on continue le combat,
    Sophie Lambert

  48. GIRAUDEAU Brigitte dit :

    Bonjour,
    Je regarde aujourd’hui pour la seconde fois ce film et je suis toujours aussi outrée de constater que les preuves sont là de la dangerosité des vaccins, qui plus est des vaccins combinés. Combien de vie sacrifiées encore avant que l’on puisse rendre la liberté vaccinale à tout le monde et offrir un vaccin monovalent en cas de nécessité ? Je suis scandalisée et très inquiète pour mes petits enfants !!! Que pouvons nous faire en dehors de la signature de pétitions qui ne servent à rien ?

  49. Janick Crépon dit :

    Peut-on faire une action collective en justice et assigner la ministre de la santé pour qu’elle retire sa loi scélérate sur les 11 vaccins?
    Y a-t-il déjà une action de cette nature afin que je m’y associe?
    Merci de me répondre…

  50. vallelian dit :

    Bonjour et merci pour toutes ces informations que l’on nous cache.
    Bientôt grands-parents de plusieurs bébés, nous sommes effrayés par les conséquences de ces vaccins mis en place.
    Quelle action appliquer contre les 11 vaccins obligatoires imposés par la loi n°2017-1836 du 31 décembre 2017 afin de protéger tous les enfants nés et à naître???.

  51. Canivet dit :

    Merci de nous avoir donné accès à ce film. A l’époque j’ai bataillé avec ma pédiatre (2004-2005) pour ne pas faire vacciner ma fille avec le ROR parce qu’on entendait parlé de ce lien autisme vaccins aux EU.
    Avoir un Etat au sens générique (nous sommes dans le même cas en France ) corrompu qui fait passé l’intérêt économique avant la santé des citoyens est juste inconcevable. Pourquoi ce film n’est il pas plus largement diffusé ? quels sont les blocages ?
    merci encore de l’avoir diffusé
    Cordialement
    Valérie

  52. Annick dit :

    Puisqu’il n’est pas possible d’enrayer la malhonnêteté de ces organismes pourquoi ne pas agir en accord avec les médecins. Les parents opposés à ces vaccins repartiraient avec des documents en bonne et due forme pour l’administration mais le vaccin serait détruit. Certes ces financiers s’enrichiraient toujours mais les enfants seraient sauvés ! N’est ce pas le plus important pour le futur de tous ?

  53. Françoise dit :

    Bonjour,
    J’ai pris le temps de regarder le film et le partager autour de moi l’information sur les vaccins et les témoignages poignants qui racontent comment des gens mal intentionnés détruisent la vie des familles, de ces enfants innocents qui ne demandent qu’à vivre. J’étais déjà convaincue par le côté nauséeux et manipulatoire de ceux qui disent s’intéresser t à notre santé en fait plutôt à la manne d’argent que ça leur rapporte. Je me demande comment on peut délibérément assassiner des gens, dans la plus grande légalité et en toute impunité…J’ai peur pour mes petits enfants et les enfants en général. Quelle est la solution pour stopper ce scandale sanitaire ?

  54. Paul BOUSQUET dit :

    Les vaccins associés sont beaucoup plus dangereux que les vaccins monovalents ? On retire les vaccins monovalents.
    Vacciner un enfant à 2 mois avec un vaccin hexavalent dans une cuisse et un vaccin 13 valent dans l’autre augmente le risque de mort, d’hospitalisation, de trouble neurologique sévère ? On le rend obligatoire.
    Bientôt un enfant autiste sur 2 ? Le non autiste pourra s’en occuper.
    Le cynisme et la rapacité des financiers sont sans limite. C’est ce qu’il en coûte, quoique le phénomène soit mondial, quand on met un banquier à la tête de l’état, et au ministère de la santé une représentante de l’industrie dont les pratiques mafieuses ne sont plus à démontrer.
    Résister, résister, résister, mais attention aux collabos et aux délateurs.

  55. Vernichon dit :

    On se sent très démuni devant ce pouvoir exorbitant des labos pharmaceutiques. Et la complicité des autorités est ahurissante. Ça fait penser au système totalitaire et mafieux.
    Monique

  56. peyron bernard dit :

    comment peut-on accepter des choses totalement ignobles et inhumaines . Ont est en plein délire ,car ils ont peur d’ être infectés par les autres et ils réagissent brutalement bêtement et j’en passe . Je pense sincèrement qu’il y à forcément d’ autres méthodes toutes aussi efficace et sans obliger toute la population mondiale de se faire vacciner , ils ne pensent qu’ au profit , et après, qu’auront-ils de plus ! RIEN

  57. Michelle dit :

    Effrayant de précision ! Loin de toute démocratie !

  58. Rosello Alain dit :

    quelle honte, pour un problème de rapport financier,de cacher tous cela,quand ,je pense que mon fils Marie a une doctoresse, refuse de recevoir mes avertissement, ils on de petite fille don une qui a deux ans depuis peu, rein me peut les dissuader de pratiquer ,la vaccination ,décidé, par le ministère de la santé et le gouvernement macron

  59. Nadine dit :

    film effrayant,nous sommes menés par le bout du nez ,obligés de faire ces 11vaccins a nos petits sans pouvoir REFUSER ce système Pouvons Nous arrêter cela et comment ?Signer des pétitions qui n’aboutissent à rien…peut on ne pas faire ROR à nos enfants et signer 1decharge Agissons et arrêtons de nous laisser manipuler

  60. Carloco dit :

    Depuis l’âge des temps, l’homme est égoiste et ne pense que par lui-même… Cette égoisme a depuis toujours semé le desordre et la peur… L’humanité a connu toutes sortes de guerres qui ont elles TOUTES été programmé afin de reconstituer de nouvelles peurs et contrôles sur le système social…
    Les maladies sont  »des guerres biologiques » et à titre d’experimentation, la société a été visé comme du bétails qui est condamner à l’abbatoire…
    On soigne le cancer avec un séjour a Tchernobile (chimio) et on traite notre agriculuture de la même manière…. toujours cette guerre bio….
    Les enfants sont leurs ultimes ressources… toujours une guerre chimique….
    Bref…. il n’est plus question d’humanité ici mais clairement de bétail traité tels des juifs qui vont aux camps de concentration….
    Ah, je veux aussi faire remarquer que les drogues douces ou forte sont aussi à la mode de nos jours modernes…. Elle est à la porté de tous et fait même partie de l’éducation pour ne pas dire domestication humaine… Et c’est exactement ce que le sytème veut: vendre à tout prix…. et il est aussi important de faire remarquer qu’un drogué est heureux et ne se fera pas de mouron si ça va mal; il se dope et ça va bien de nouveau… ainsi, en douce, bigfarma peut proliféré en douce et sans aucune contradiction vis à vis de celle-ci.
    AVOIR UN ENFANT DE NOS JOURS, C’EST LE CONDAMNER à L’INCERTITUDE ET TOUTES LES MISERES QUI S’ACCUMULENT….. ON EN A PAS FINI AVEC CELA…..
    PREPAREZ-VOUS AU PIRE…
    ceci n’est qu’un commencement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  61. Gailledrat dit :

    Bonjour,
    Je ne peux pas visualiser la vidéo mais ce que vous dites dans votre lettre m’interpelle car mon fils, qui est né en 1997, présente des troubles du spectre autistique qu’il a sans doute depuis sa tendre enfance mais qui n’ont commencé à l’handicapé lorsqu’il à eu 8-9 ans.
    Ces troubles pourraient peut-être être du au vaccin du ROR ? Comment le savoir ? Et si c’était vraiment le cas, comment aidez mon fils ? Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement. Véronique Gailledrat.

  62. Kusturic Katia dit :

    Incroyable, cela fait froid dans le dos !
    Merci de l’avoir partagé avec nous.
    Je l’ai mis en ligne sur ma page Facebook, mes amis en feront autant. !

  63. DESAYMARD Françoise dit :

    Il n’y a pas d’autistes dans ma famille. Par contre, ma petite nièce a reçu les 3 vaccins obligatoires, 3 semaines après sa naissance. Elle a tout de suite fait une réaction : elle refusait de s’alimenter, elle dépérissait, elle était comme morte. Ses parents ont entendu parler d’une guérisseuse. Ils ont sorti leur fille de la clinique, au grand dam des médecins: parents indignent !, alors qu’ils étaient impuissants. ! L’enfant a repris très vite, et n’an jamais depuis, vu un médecin : elle a actuellement 31 ans.
    MAIS, son cerveau n’est pas complètement développé. Elle intelligente, mais c’est une enfant, sa voix est celle d’une enfant. Elle n’est pas capable de prendre les décisions. Je ne sais ce qu’elle deviendra lorsque sa mère ne sera plus là.

  64. Triffet dit :

    Superbe production. Vraiment, j’ai beaucoup aimé, c’est vraiment bien tourné et les auteurs ont vraiment beaucoup de talent. Seul truc que je regrette, c’est qu’il ne soit signalé nulle part que ce film n’est qu’une fiction aussi réelle que «Indépendance Day». Attention, des gens pourraient y croire.

  65. SANTINO dit :

    Ce film dois être partagé partout, afin Big Pharma sois démasqué et condamné. Ce sont des menteurs criminels sans scrupules qui par amour de l’argent ont vendu leur âme au diable!

  66. Karen LAWS dit :

    J’étais déjà convaincue, mais ce documentaire ne laisse planer plus aucun doute sur la cynisme, le machiavélisme
    de ‘BigPharma’. Par contre, je suis horrifiée d’apprendre le nombre d’enfants ainsi endommagés par le triple vaccin. Et quels dangers supplémentaires accompagnent l’obligation de recevoir onze vaccins dès le plus jeune âge???

  67. Niederst Luc dit :

    INCROYABLE comment des scientifiques peuvent tricher sciemment, même quand les conséquences sont la destruction d’une vie saine.
    Comment un responsable d’Etat, Ministre par exemple, peut-il nier l’évidence alors qu’il sait que des gens sans scrupules font passer leur intérêt financier avant la santé de million de gens !

  68. linouette dit :

    Effrayant, scandaleux, dans quel monde vit-on???

  69. Barbara dit :

    Monsieur Combris,

    Je vous remercie d’avoir rendu disponible ce documentaire que je cherchais à regarder. J’ai assisté à une conférence de M. Serge Rader dans le même sens. Je suis scandalisée par la façon dont les gouvernements et organismes de santé cachent la vérité aux peuples. Je me suis posée beaucoup de questions sur les vaccins. Aujourd’hui, je réalise leur danger et je ne me pose plus toutes ces questions.

    Encore merci à vous pour ce souci d’information au plus grand nombre.

  70. Pascale CELLIER dit :

    Film déjà vu car fille malade suite vaccination Gardasil.
    Après renseignements sur web et Facebook groupes « non aux vaccins », « myofasciite à macrophages »,  » métaux toxiques et maladies émergentes », « E3M » ceux-ci ont déjà mentionné ce film. Celui-ci est révélateur de la chape de plomb posée par l’industrie pharmaceutique sur les vaccins entérinée par les organisations de veille sanitaire et le pouvoir politique. Grave : il faudrait des études indépendantes irréfutables comme le rapport parlementaire italien explosif sur les vaccins et les militaires italiens…
    L’autisme, passé de 1 pour 15000 naissances à 1 pour 50 naissances en 50 ans aux USA, ne pose problème à aucune institution américaine… Et on copie les erreurs américaines en France avec ces 11 vaccins quasi obligatoires puisque sanctions sur la scolarisation des enfants. Tout ceci est il bien constitutionnel, pas sûr…

  71. Roxane Borel dit :

    Merci pour la vidéo du ROR.!! Je voulais justement la voir depuis longtemps. Je l’ai fais suivre à ma famille et amis en français et en anglais.

    Je dois refaire vacciner mon fils de 10 ans qui a deja une maladie auto-immune (cealiaque disease) et je suis contre. Avec la vidéo c’est sur que je m’y oppose formellement! Il y a bcp de controverses en parlant vaccinations mais pas étonnant qu’ils soient prêts à tout pour tout l’argent que ça engendre. Malheureusement ce sont les enfants et leur famille qui trinquent! Je suis convaincue que les 4 hauts responsables du CDC ne se font pas vacciner et ne vaccinent pas leur famille. Bande d’escrocs et de criminelles que d’obliger les enfants à se faire piquer pour être empoisonnés à leur insu! Quelle honte. J’espère qu’ils seront jugés et finiront en prison et ruinés!! J’espère aussi que les gens vont se réveiller et ne plus faire ce vaccin. Qu’on se batte pour la santé de nos enfants! Tout le monde a le droit de savoir.

    Si le pédiatre me disait que mon fils a une forte chance de devenir autiste en faisant le vaccin, jamais je ne lui aurais mis une dose! Heureusement il n’a rien eu malgré 3 doses mais je ne vais pas tenté la 4e pour voir s’ils avaient tort!

    On m’a dit de le vacciner lors de la dernière visite car la 1ère dose qu’il a eu etait 10 jrs avant sa 1ere année et aux USA ça ne compte pas car ça doit être à partir de 12 mois!! Mon fils a fait une prise de sang et il n’est pas immunisé contre les oreillons et la rougeole. Il est immunisé contre la rubéole. Le vaccin étant combiné il aurait le vaccin de la rubéole fait pour rien!

    Nous habitons en Californie et ils ont rendus obligatoires certains vaccins en 2016 s’ils veulent aller à l’école. Il va falloir faire l’école à la maison puisqu’ils nous tiennent avec les vaccins obligatoires pour mettre nos enfants à l’école. Quand même pas normal ça! Les parents devraient avoir le choix et pis s’ils ne sont pas immunisés ils ne contamineront pas les autres puisque les autres enfants à l’école seront déjà vaccinés.

    Merci pour vos lettres santé. J’aime bcp vous lire.

  72. Jornayvaz dit :

    C’est des menteurs et des criminels. des assassins Je suis très triste pour ces pauvres parents et leurs enfants handicapés à vie. Je ne ferai plus jamais vacciné des enfants obligatoire ou pas, même pour la grippe, c’est pas les obligateurs qui souffrent.
    Après avoir été empoisonné par des statines inutiles et très dangereuses, moins ont prends de médicaments et mieux ont se porte. Ont trouve des produits naturelles , comme Pure Santé nous informe.

  73. MLM dit :

    Scandaleux………mais rien de surprenant de la part de cette grande nation !

    Dollars dollars et encore dollars !
    Ils doivent deja « plancher » sur le futur miraculeux médicament contre l’autisme…….

    Ou en sommes nous en France,,, ?Nous le saurons bientôt quand tous ces petits français auront reçu cette « rafale » de vaccins obligatoires depuis le 1er janvier!!!!!

  74. Jacques Téreyggeol dit :

    Terrifiant …. j’ai visionné le film entièrement !
    Je ne suis pas sûr que tous les « chalands » le fasse et c’est tellement énorme t terrifiant que de nombreuses personnes préfèreront faire l’autruche .. les responsables institutionnels disent qu’on fait de la parano … la théorie du complot ! Désespérant !
    Je tente de diffuser au meux !
    Merci

  75. Ilou dit :

    Face a tant de cysnisme, d’adoration du dieu fric au détriment du bien des enfants, moi je dis vivement le jugement dernier !!! Ce jour là , la vérité sur TOUS les sujets sera révélée… Ce sera terrible pour les lobbies pharma, vaccinateurs insensés… Leur responsabilité dans la souffrance de nombreuses familles est énormissime et gravissime.

  76. CORINNE dit :

    Bonjour
    Les laboratoires pharmaceutiques et certains médecins ne voient que les profits financiers que cela peut leur rapporter et ce au détriment de la santé humaine. C’est purement scandaleux quand on pense que les médecins prêtent serment qui contient notamment cette phrase « Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain »…
    Nous vivons dans une société où le prof mène le monde.

  77. Leiter dit :

    je suis très triste et très choquée. Mon fils a eu une méningite à 18 mois après un vaccin groupé. Je savais d intinct que le vaccin était responsable. Mon fils a aujourd hui 28 ans et est en bonne santé. Mais mon coeur saigne pour tous ceux qui n ont pas retrouver la santé. C est une honte!

  78. weierstall dit :

    C’est ahurissant !!!!!!
    Je suis scandalisée et choquée .
    j’ai 2 petits enfants de 2 ans et 2 1/2 mois .
    je dis sans arrêt à ma fille de ne pas les vacciner
    mais elle me répond qu’elle est obligée car ils
    vont à la crêche .J’ai toujours la peur au ventre à chaque fois qu’ils ont un vaccin …..
    C’est monstrueux ce qu’ils font .

  79. Danielle dit :

    Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer ce que je viens de voir et entendre.
    Mon scepticisme à l’égard des vaccins date depuis que ma fille, aujourd’hui âgée de 33 ans, a développé un adéno-phlegmon le lendemain de son vaccin à l’âge de 5 mois et a dû être hospitalisée.
    Aujourd’hui,je suis « grave » révoltée contre cette toute puissance des laboratoires pharmaceutiques comme celle des industries agro-alimentaires qui nous
    empoisonnent sans état d’âme, avec la complicité de nos dirigeants politiques. Les enjeux et intérêts économiques sont tels qu’on n’hésite même plus à jouer sur la santé des plus fragiles à savoir les bébés qui vont tomber sous le joug des 11 vaccins obligatoires sous prétexte de protéger la société ! J’espère me tromper en prédisant, dans les années à venir, une grave crise sanitaire.
    Je loue le courage de tous ces lanceurs d’alerte et leur dis merci.

  80. Lexy dit :

    J’ai visionné ce film il y a plusieurs mois avant que celui ci deviennent introuvable sur le net. Heureuse d’apprendre qu’il est encore possible de le visionner. Pour ma part ce sont les nombreux témoignages de parents dont leur enfants sont autistes qui m’ont bouleversé car en voyant les vidéo d’enfants en pleine santé qui après leur vaccination du ror sont devenus autiste m’a convaincu de ne plus me faire vacciner ni moi ni mon enfant. Car j’ai compris que les intérêts financiers des labo pharmaceutiques passent largement avant la santé publique. On nous pond dans les médias qu’il faut se faire vacciner pour être immunisé et protéger les autres. Mais qd une personne vacciné ayant fait tous ses rappels et qu’il contracte malgré tout le virus cela prouve qu’il n’immunise pas. On parle de décès de personnes ayant eu la rougeole mais cette personne était vacciné ou non? Et combien sont décédés en se faisant vacciné ? Bizarrement on n’en parle jamais cela reste très flou. Merci pour vos mails que je suis avec interet. Au plaisir de vous lire.

  81. VIDAL dit :

    Bonjour à vous. Oui… je connais celà depuis trop longtemps… Bientot, tout le monde connaitra la vérité. Ce sera alors l’apocalypse pour tous ceux qui nous les auront imposés. SOYEZ EN SUR !!! ils récolteront….

    Merci pour ce documentaire. Naturellement votre.

  82. Burban dit :

    J’ai regardé jusqu’au bout. Je suis atterrée mais pas surprise… Les lobbies pharmaceutiques sont extrêmement puissants, L’appât du gain de certains de nos politiques est plus fort que tout. Sont-ils stupides au point de faire vacciner leurs propres enfants? Même sans être des scientifiques chevronnés, il est clair que l’effroyable croissance des chiffres de l’autisme doit faire réfléchir. Le véritable problème de santé publique se situe là. 1 million d’enfants autistes en une année contre 650 cas de rougeoles et on se préoccupe plus de la rougeole… Personne ne sait compter ? Que peut-on faire? Où sont les vrais journalistes?

  83. PARAIN dit :

    J’ai regardé ce film: c’est proprement inimaginable de voir dans quelles sociétés privées de justice et de transparence nous vivons par rapport à la doxa sur les médicaments et les vaccins! j’avais entendu parler d’interactions possibles entre vaccins et autisme mais n’imaginais pas que les symptômes se soient déclarés en si peu de temps après la vaccination, en une telle proportion, et que ces effets épouvantables aient été sciemment masqués par les autorités en charge de la santé… le banditisme de ces pratiques est infiniment plus sournois et destructeur que les fléaux qu’ils sont censés combattre…

  84. Gérard Robert GABIER dit :

    Une saloperie de plus au tableau des laboratoires.
    Idem à savoir sur le bordel qui se passe dans les tribunaux. Idem à propos des notaires et des notables des crapules en puissance. Le fric avant la vie de l’humain voilà le résultat de faire ses études dans les grandes écoles, des tueurs diplômé. Avocats idem, gendarmerie idem, police idem, le ramassis le pire se trouve en politique là c’est le pompon.
    pour information me demander: Détective privé

  85. Béatrice Lagrace dit :

    Effarant mais pas étonnant quand on sait tout ce qui se passe autour de nous. J’ai un peu parcouru les commentaires et un m’a interpellé : Celui qui dit que la vidéo est trop longue et qu’il ne l’a pas regardé. J’aimerais dire à cette personne que quand il s’agit de la santé de nos enfants ou petits-enfants, rien n’est trop long, et plus on en sait mieux c’est. Il faut que tout se sache pour faire avancer les choses. Bravo à ceux qui osent parler.

  86. Quesnot Françoisee dit :

    C’est délibérément que des vaccins mortels sont obligatoires avec l’accord des politiques, des lobbies pharmaceutiques afin d’éradiquer une partie de la population mondiale aux frais de cette même population.

    Nous sommes dans ce monde de la corruption, du mensonge et de la manipulation : ça n’est pus à prouver, il suffit d’observer… avec la complicité des médias !

  87. HELENE MAVRIDOGLOU dit :

    Je veux savoir vraiment

  88. Pillon dit :

    Bonjour, ce film ne fait que confirmer ce que j’avais observé dans ma famille et dans mon métier (j’étais institutrice). Suite à une vaccination diphtérie, tétanos, polio, ma nièce a eu une forte fièvre et a convulsionné. Elle a été en traitement contre l’épilepsie jusqu’à sa majorité avec un léger frein à son développement mental. Des suites de traitements à répétition aux antibiotiques et à la vaccination, mon petit fils est devenu sourd-muet, alors qu’il avait déjà un vaste vocabulaire en deux langues, il ne nous regardait plus, ne pleurait ni ne riait plus. Après beaucoup de travail, son autisme a régressé, il est actuellement Asperger. Le fils d’un ami est devenu sourd et aveugle dès le lendemain de la vaccination, et ainsi de nombreux cas plus ou moins graves tout au long de ma carrière.
    Pardonnez la longueur de ce commentaire.

    • Pascale CELLIER dit :

      Merci de votre témoignage! Votre métier vous donne une place privilégiée pour observer ce genre de cas pour peu que les parents osent en parler…

  89. DIETRICH Chantal dit :

    Superbe film. Qu’en est-il de tous les autres vaccins ?
    Que deviendront nos enfants nés en 2018 avec l’obligation des 11 vaccins dont les parents sont pris en otage pour l’acceptation dans les crèches écoles activités extra scolaire etc.
    Bien que hostiles aux vaccinations les médecins n’acceptent plus de faire des faux.
    I
    Où est notre liberté ?

  90. Millot coralie dit :

    Purement scandaleux en effet! Merci et je partage. Question: le vaccin ror américain est il le même que le ror français? Nous n avons pas tant d enfants autistes en France

    • Roxane Borel dit :

      Je crois que c’est parce qu’au Etat-Unis on les vaccine dès la naissance! Ils sont si fragiles et à peine arrivés on les pique pour soit disant les protéger! C’est le contraire, ils se font empoisonner sous les yeux des parents qui n’ont plus rien à dire! Il faut réagir. C’est une honte aussi pour la France qu’elle laisse tous ces vaccins obligatoires. Le président français s’est fait acheté c’est sur! Facile il n’a pas d’enfant à vacciner…
      Les Français vous êtes généralement très forts pour faire la grève lorsque votre situation de salaire ou de travail ne vous convient pas. Alors faites une grève de la France entière contre ces maudits vaccins!

      Pour info, je suis Suissesse. 🙂

      Courage et la vérité va sortir.

  91. GIRARD Annie dit :

    Edifiant pour quelque chose qu’on soupçonnait déjà mais dont on manquait de preuves.
    Maintenant à nos autorités françaises de faire preuve de courage envers l’industrie pharmaceutique en protégeant les enfants de la nation.

  92. vir dit :

    Bonjour
    et merci pour la diffusion de ce lien…
    On est en permanence culpabilisé par les pédiatres ou autres médecins ou même l’ entourage (école…) dès qu’on refuse les vaccins non obligatoires, il y en a même un qui a osé me dire de ne pas venir pleurer si ma fille attrapait une méningite alors que j’avais refusé le vaccin (un pédiatre qd même)… et je ne parle pas de l’hépatite B avec un terrain de SEP… j’ai la chance d’avoir fait des études scientifiques qui m’ont permis de lire les rapports et différentes études et de me rendre compte qu’elles n’étaient pas pertinentes et surtout souvent incomplètes…ce n’est pas le cas de tous le monde et c’est inadmissible que les médecins se rangent du coté des labos et du fric plutôt que de leurs patients. et le serment d’Hippocrate ?
    Avec cette course folle à l’obligation vaccinale des 11 vaccins, comment permettre aux enfants d’accéder à l’école et à une vie sociale normale, les parents vont être obligés de faire un choix entre jouer à la roulette russe avec la santé de leurs enfants ou les déscolariser….

    c’est navrant dans le pays des droits de l’homme.

    merci en tout cas, on se sent moins isolé quand on lit vos publications surtout avec la campagne de désinformation en cours sur http://vaccination-info-service.fr
    bravo pour votre courage car parler de vaccination demande de s’exposer…
    cordialement,

  93. Laurent JP dit :

    bonjour
    l’avez-vous transmis au ministre, et ministère concerné, avec cette mention:  » VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS » !!!!!
    La question pourquoi des statistique sur la rougeole et pas sur l’autisme……
    merci pour vos actions

    • Pascale CELLIER dit :

      Ce film devait être présenté aux parlementaires avant leur vote mais a été retiré au dernier moment et ils ont reçu le témoignage de la maman d un enfant décédé car non vacciné en dernier lieu.

  94. Burgeon dit :

    Très intéressante et édifiante vidéo…
    Dommage que beaucoup de gens quand vous leur parlez de ça vous considèrent comme parano!
    j’ai travaillé 20 ans dans l’industrie pharmaceutique …la rentabilité à tout prix je connais

  95. Molina dit :

    Bonjour mr Combris.
    C’est une honte de nous forcer a faire vacciner nos enfants et petits enfants.tout est question d’ argent.ce film est très intéressant et émouvant .les enfants ne devraient pas être obligés de subir ces atrocités.Le gouvernement est responsable.il faut qu’il arrête de s’acharner et menacer les parents s’ ils ne font pas vacciner leurs enfants.Es que Eux le font . J’ ai un doute !!!!s. Merci Mr de nous informer. Cordialement
    Martine

  96. brigitte dit :

    film édifiant et terrifiant !!!!!! mais que pouvons nous faire ? nous simple citoyen français ? existe t’il 1 organisme publique en France qui pourrait parler de ce problème à notre gouvernement ?

  97. Million dit :

    Film peut être très intéressant mais 1h30 … beaucoup trop long . Il est possible d’être démonstratif et concis Je n’ai donc pas regardé ce document . 15:mn max ok et encore sinon je ne pense pas être le seul à avoir autre chose à faire de mes journées

    • Roxane Borel dit :

      Quand on aime on ne compte pas. Vous connaissez le proverbe. La santé ça vaut bien plus d’une heure de film. Regardez le reste c’est très important. Vous n’avez pas vu le principal! Courage!

  98. Elisabeth dit :

    Tres bien

  99. BAUDOIN Lydia dit :

    Film exceptionnel ! À présenter à tous les parents possibles afin d’arrêter ce crime permanent contre la petite enfance qui ne peut pas se défendre. Changeons tout cela et faisons prendre conscience aux professionnels de la médecine, qu’ils doivent changer face à leurs patients, et qu’ils ne doivent plus être les instruments de mort pour nos bébés à la solde des gros groupes industriels pharmaceutiques et laboratoires assassins ! Lydia BAUDOIN

  100. BAUDOIN Lydia dit :

    Film exceptionnel ! À partager d’urgence avec tous les parents possibles afin d’empêcher un crime contre l’enfance causé par toute cette vaccination cumulée aux trop jeunes bébés ! Lydia BAUDOIN.

  101. Pierre dit :

    Je ne suis pas étonné par ce scandale et m’attends à de bien pire encore. La puissance financière des multinationales en font les vrais maîtres du monde, nos démocraties sont en grand danger devant ce pouvoir grandissant.
    Je pense que malheureusement seule une grande catastrophe pourra changer le cours de ces choses en faisant prendre conscience qu’il est nécessaire pour notre survie de changer profondément les lois de nos systèmes actuels et mettre les multinationales au pas.

  102. Julie ceccone dit :

    Merci pour le partage !!!

  103. RASTELLO Jacqueline dit :

    incroyable, merci à tous ces gens courageux pour avoir mis à jour cette fraude inadmissible.
    Comment le laboratoire MERCK peut il encore mettre des produits sur le marché des médicaments?
    Comment accepter les 11 vaccins pour nos enfants ?
    Merci d’avoir fait passer ce film, je le transmets.

  104. Dany vaillancourt dit :

    Après ce que je viens de voir dans ce vidéo, je ne ferai jamais vacciner mes futurs enfants avec ce type de vaccin ROR… Et je vais conseiller a tout ceux que je connais de ne pas le faire…

  105. Mme LOMBARD M.Antoinette dit :

    Je suppose que nos médecins décideurs (notre ministre de la santé) a vu ou eu connaissance de ce film. Et malgré tout « mais nos scientifiques vous disent que ce vaccin (celui qui doit être injecté à nos enfants avant 18 mois !) est sûr !! et cela la main sur le coeur !!!
    J’en ai la nausée. Je suis arrière-grand-mère depuis peu et quand je vois mon dernier arrière-petit fils de 2 mois, si petit et sa mère devant ce dilemme « devoir obligatoirement faire vacciner son fils pour pouvoir le mettre à la crèche …. « . Que faire ?

  106. Aza dit :

    Effrayant, scandaleux, horrible… Ca fait froid dans le dos vraiment. Comment peut on laisser sacrifier nos enfants de cette facon si inhumaine? Que peut on faire face à ce désastre? Nos médecins sont formés sur des mensonges. Comment aborder la question avec eux serieusement sans qu’ils nous prennent pour des fous?… Pour une question moins grave que celle ci j’ai eu droit à un haussement de sourcil et un petit rire moqueur…
    Mes enfants ont été vaccinés j’ai été naïve pendant longtemps croyant que le système était pensé dans notre intérêt…. Je regrette de ne pas m’être informée plus tôt. Ma fille qui a 9 ans se gratte encore énormément jusqu’à aujourdhui, parfois jusqu’au sang aux 2 points d’injection des vaccins sur les cuisses…. Les médecins me disent ohhh c’est pas bien grave mettez de la crème hydratante ca passera…. ? Mon dernier fils a eu un comportement qui nous a beaucoup inquiété à un moment, mon époux me disait qu’il était « autiste » à cause de son retard de langage et du fait qu’il fuiyait tout le monde….
    Merci pour toutes les précieuses informations que vous nous diffusez. Je continuerai à apprendre et à partager même si je sais que mon impact est limité mais avec le temps plus l’audience augmentera plus notre voix se fera entendre.
    Bonne continuation dans cette voie noble qu’est la diffusion de la vérité.

  107. Fabienne dit :

    Merci pour cet incroyable documentaire, j’ai pleuré devant la détresse des parents et en voyant ces beaux bébés complètement « gâchés », comment arrêter ces criminels une fois pour toutes ? Difficile quand on sait que les laboratoires financent les campagnes éléctorales…
    Ce serait une bénédiction que ce film passe sur les écrans.

  108. GERARD dit :

    J’ai regardé deux fois le film pour ne pas en perdre une miette. Ayant travaillé en pédo-psychiatrie j’ai observé des cas d’autisme, j’avoue que je ne croyais pas trop à cette histoire de vaccins. Mais j’ai été frappé par la spectaculaire régression des enfants autistes. : ils démarrent dans la vie de façon tout à fait épanouie, ils sont vifs, rieurs, commencent à explorer, à gazouiller
    et à marcher, et puis soudain : plouf ! plus rien…Il est clair que les parents ne sont pas en cause…A noter aussi l’intervention démoniaque de Bill Gates, ce célèbre philanthrope,qui meurt d’envie de lyncher le Dr Wakefield…A méditer également les stratégies de mensonges de Big Pharma et de toutes les mafias au pouvoir. A faire voir à tous ses amis.

    • Pascale CELLIER dit :

      Pour info Bill Gates n’a pas fait vacciner ses propres enfants (fuite du médecin de famille de B.G. lors d’un congrès de médecins) leur maman est médecin et aux USA la majorité des enfants non vaccinés appartient à la classe la plus aisée financièrement.

  109. Nino dit :

    Ah ah mais qui ne connait pas ce proverbe Afghan?
    Mais que ces théories du complot sont pesantes 🙁

  110. Estelle de Bailliencourt dit :

    C’est un aberration totale que le monde, le peuple soit assujetti de la sorte. L’époque de l’obscurantisme est toujours d’actualité malgré la soi disante liberté dont nous nous gavons pour ne pas sombrer dans le désespoir. J’use et j’abuse ce jour des réseaux sociaux pour diffuser ce film et espère de tout coeur que nombre d’entre nous propagerons ce film pour informer ou plutôt désinformer afin que la vérité torde le coup à autant de mensonges ignobles.
    Merci à vous pour ce partage.
    Estelle de Bailliencourt

  111. Johan Gedeon NGONZALA dit :

    Bonjour

    Je vous remercie beaucoup, pour ce film. C ‘etait vraiment une réponse claire qu’on puisse avoir, pour comprendre pourquoi certaine personne refuse de faire vacciner leurs enfants. L ‘argument est de taille pour mieux cerner le problème, preuves à l ‘appuie.
    La Prochainement fois que souhaiterai vacciner son enfant, il faudra se poser des bonnes questions est entrer en profondeur pour comprendre réellement ce que ous attendons de ce produit pour nos progenitures. Merci beaucoup encore
    J D N

  112. Annick Dragon dit :

    Merci pour ce documentaire absolument passionnant mais aussi terrifiant. Difficile de rester confiant face à un système politico-medical qui trahit purement et simplement ceux qu’il devrait protéger en priorité, les enfants et les malades… l’absence totale de moralite de ces gens-là montre parfaitement le degré de perversion du dit-systeme car ça n’est évidemment pas le premier ni le seul scandale aujourd’hui qui éclate.
    Honneur à ceux qui ont le courage de se battre pour la vérité et qui assument tous les risques qui vont avec.
    Je fais suivre naturellement.
    Cordialement
    A. Dragon

  113. Dauge dit :

    Stupéfiant et très inquiétant

  114. bigné pouyau nadine dit :

    C’est à vomir l’argent pourrit tout et surtout les hommes que faire pour arrêter tout cela

  115. Jamroukbay dit :

    Une vidéo qui fait peur si vraiment l’autisme est la conséquence du vaccin ROR. C’est honteux de faire du profit,d’ entretenir les laboratoires et le fondateur de ce vaccin. Il faut alerter les médias et le large public à travers la télé , la radio et aussi auprès des médecins, qui ne doivent pas faire ce vaccin ROR obligatoire aux bébés et aux enfants .Honte à eux de faire des êtres humains des handicapés qui souffriront à vie pour encore utiliser leur produit afin de se soigner. Conclusion (du vice) à consommer et faire travailler encore les laboratoires pour avoir un déficit en milieu de santé et d’assurance maladie. Belle mentalité!!!

  116. BROCHARD Yannick dit :

    L’économie n’a pas de prix. L’argent ne fait le bonheur de tous! Quel horreur
    A la base, je ne suis pas contre les vaccins, il ont un sens!
    Mais là, c’est la déroute complète. Pourquoi?
    Aujourd’hui, comment faire pour déjouer ce piège pour mes enfants vis à vis de la société?
    Bravo pour la qualité de ce film.

  117. Claudine LEFEVRE dit :

    Franchement édifiant d’arriver à tromper le monde entier devant de tels arguments fondés !
    Il faut le faire savoir car c’est comme une pandémie annoncée qui va coûter cher, très cher à tout le monde … sauf à CDC et les laboratoires pharmaceutiques qui se sont organisés tellement bien qu’ils seront intouchables. Mais les parents vont payer par leur douleur familiale et nous tous par l’augmentation des coûts que cela va entraîner pour la santé : 1 enfant toutes les 7 mn autiste aux USA, cela fait combien dans le mond !!!
    Merci de nous informer.

  118. Jamroukbay dit :

    Si l’autisme est en effet la conséquence du vaccin ROR , il faudrait retirer ce vaccin obligatoire aussi bien en France que dans les autres Pays. Je suis impuisante face à cette obligation. Que faire? J’ai déjà signé les pétitions des 11 vaccinations obligatoires, mais aucune solution. Comment faire entendre à ces décideurs, pour obliger à faire les vaccins aux enfants du ROR qui handicape au lieu de soigner et protéger?
    Il faudrait à tout prix passer à la télé ces témoignages et ce film qui fait ressortir la réalité . Le danger d’avoir que des malades à causes du ROR dans les années à venir.
    Non seulement l’être humain est détruit mais aussi nous assistons à mettre au monde des handicapés à la merci de la médecine pour consommer encore des médicaments et subir des soins à vie. Tous les médecins doivent refuser de faire ce vaccin trivalent de ROR à nos enfants et petits enfants. Que la raison l’emporte. A diffuser au large public et dans le monde votre film.

  119. Carré Françoise-Lucie dit :

    Merci pour l’info – Toutes ces jeunes vies sacrifiées ! toutes ces familles brisées, tout cet agent qu’il va falloir prendre ds d’autres budgets pour prendre soin des malades leur vie durant ! s’agissant ici du ROR vaccin trivalent il y a tout lieu d’avoir de grosses inquiétudes pour 11 valences telles que voulues par le ministère actuel de la santé – pour une fois que nous sommes p lus forts que les américain s ……

  120. Sylvie FDT dit :

    Bonsoir,
    Je viens de visionner le film et je suis écoeurée car derrière tout cela, c’est le « fric », le business ! Vacciner des milliers d’enfants rapporte une somme colossale aux états, peu importe pour eux si ces enfants sont handicapés après,
    Merci de nous informer.

  121. Sylvie Beal dit :

    Infirmière ce film a été une révélation etvun bouleversement pour moi.
    Mon neveu n’est pas autiste mais a eu de grandes difficultés (type dyslexie et troubles du comportement- se tapait et balançait sa tête) derrière l’injection du ROR. Jusqu’à ce film je n’ai jamais fait le lien alors que son père (pas du tout dans le milieu médical) s’était de suite interrogé sur le vaccin qu’il avait eu la veille.
    Ils sont en train d abêtir nos enfants le tout remboursé bpar la S Sociale.

  122. Boube dit :

    Je suis terrifiée,l argent est plus important! Tous nos enfants sont sacrifié c est irréelle. Malheureusement il y a encore beaucoup trop de parents qui font confiance à la médecine traditionnelle,cette vidéo fait à la fois énormément de peine et de colère

  123. Mausoléo Pascal dit :

    Merci pour ce documentaire !

    Malheureusement , ce n’est même plus étonnant.
    Ce reportage montre dans un domaine les ravages produits par le fric et le pouvoir et la corruption induite dans tous les strates de la société.

    Et si les zadistes avaient finalement raison de refuser leur monde ?

    Très fraternellement !

  124. Katy dit :

    Bonjour,
    Je milite contre ce diktat de la vaccination depuis de nombreuses années mais il est très difficile de se faire entendre, Ce film que j’ai découvert depuis un certain temps déjà, est criant de vérité mais le commun des mortels se refusent de l’admettre, Le levier de la peur étant une pièce maîtresse de ces gouvernements qui n’hésitent pas à en user pour une question d’argent.. Et pourtant la Santé est bien ce qui est de plus précieux au monde. Honte à tous ces voyous pourris qui osent mettre la vie de ces enfants en danger. Indignons-nous et faisons le savoir haut et fort. Il est grand temps de se réveiller…

  125. bousquet michel dit :

    je ne peux pas ouvrir ce film documentaire

  126. Claude ROZ dit :

    Bonjour,
    Tout cela prouve le jusqu’au-boutiste ou peuvent aller les gros labo pour qui seule l’argent est important.
    Ne sommes nous pas sur le même chemin en France, et peut-etre pire avec les 11 vaccins.
    Ne dit on pas que la guerre est une chose trop importante pour la laisser aux seules mains des militaires. Il en est de même pour la science.

  127. COURTY dit :

    Je viens de regarder le film « vaxxed ». Je suis à la limite du malaise. Nous semblons être au bord de la fin du monde. L’humanité toute entière est menacée puisque l’on touche à la sécurité des enfants qui viennent sur cette planète et sont agressés si directement ,sans aucun échappatoire. Si rien ne vient contrer cela c’est réellement la fin de l’humanité. Il faut impérativement arrêter ces criminels, c’est un crime contre l’humanité.

  128. grandmaitre dit :

    combien d’autres scandales encore a venir ? !!!!!!!!!

  129. Krummenacker dit :

    Effarant! Cela confirme les doutes que j’avais depuis plusieurs années.. Pauvres Américains et Britanniques! !Abandonnés par leur gouvernement et leurs instances de santé aux ordres des labos pharmaceutiques ! Et pauvres enfants Francais à la merci de la dictature des 12 vaccins imposée par ceux qui ne connaissent qu’une loi: celle du profit! Je fais suivre le l’en vers ce film et vous félicite pour le combat mené envers et contre la politique de l’abrutissement généralisé de la population ,

  130. Laurence dit :

    Merci d’avoir partager ce film documentaire !
    Apres l’avoir visualise, je suis a mi chemin entre les vomissements et le degout. On hallucine tout simplement.
    Pour l’appat du gain (Big Pharma) on detruit la race humaine. Les consequences sont gigantesques : tous ces enfants sont gravement handicapes, ils ne pourront pas jouer leur role dans la societe. Les consequences ont un impact majeur au plan economique, social.
    Vue la progression des cas au fils des annees, c’est plus qu’alarmant.
    Pour moi, c’est un holocauste mondial, on sacrifie notre progeniture aux benefices de Big Pharma,
    Autre temoignage et fait important est ni les gouvernements, ni les media officiels ne denoncent ces faits : le pouvoir de Big Pharma est si collosal …?!?
    Ou en sommes nous en 2018?

  131. FOURNIER dit :

    Ce film devrait pouvoir être visionné par tous les parents et futurs parents de jeunes enfants… Je n’ai pu visionner que une heure onze minutes du film… la suite n’étant pas accessible et aucun commentaire n’est plus
    accessible… ???

  132. Mme Bourdin dit :

    Le film fait froid dans le dos, notre ministre de la santé est pour tous ces vaccins, l’argent est plus fort que la raison et le bien-être des enfants. Les parents devraient être libres de faire vacciner ou pas.

  133. Brigitte Mazon dit :

    Je suis atterrée… Je savais à peu près tout cela, mais tout devient plus précis et probant lorsqu’on regarde ce film. Le cynisme des laboratoires est effrayant, l’incompétence ou la lâcheté des politiques est pitoyable, la vénalité des « experts » monstrueuse. Et la souffrance des parents et des enfants victimes est atroce.. Il ne faut pas baisser les bras et agir. Pour ma part je commence par diffuser l’information sur ce film autour de moi.
    Brigitte

  134. amld dit :

    Mil Merci pour votre initiative: film incontournable +++ et si difficile à trouver…Bravo pour votre travail d’information

  135. Bernard LEBRUN DELEU dit :

    Ce film me fait trembler pour tous les bébés qui doivent recevoir 11 vaccins obligatoires depuis peu tant le parallèle est criant. On voit bien que la finance passe largement devant la santé des enfants. Je ne vois même pas de qualificatif au comportement de nos responsables politiques et tout ceux qui ont des responsabilités dans la chaîne décisionnelle. C’est effarant!

  136. hellache dit :

    C’est consternant d’apprendre ce que des etres humains sont capables de faire pour raisons financières et malgré tout se regarder dans un miroir chaque matin !! Continuez votre combat Mr Combris..

  137. Cressend dit :

    Il y a très longtemps que je connais la dangerosité des vaccins… il y a plus de dix ans que Michel Dognat le signalait… il recommandait de faire un cataplasme d’argile après la vaccination (sur la piqûre), pour limiter les effets néfastes.
    Sur nos 10 petits enfants (de deux familles différentes), il y a un autiste, deux hyper-actifs – un dysphasique … même si cela n’émane pas que des vaccins, il y a des questions à se poser. Ces enfants sont nés très normaux et se sont abîmés ensuite…
    Bien sur, je suis très en colère et chaque fois qu’un enfant nait c’est l’angoisse lorsqu’il faut les vacciner…

  138. Boutillier Marthe dit :

    Alors…. comment est-ce possible « aujourd’hui » de rendre obligatoire un vaccin sur des bébés d’un mois ?????? pour 11 maladies !!!!!
    C’est un assassina programmé !!!!!!

  139. KUHN dit :

    La vaccination ROR est mise en cause par les problèmes d’autisme pour ne pas devoir aussi mettre en cause les autres vaccins diaboliques .

  140. yannick dit :

    quelle horreur un tel mensonge source de danger pour la santé tout ça pour le profit à quel niveau de cruauté de cynisme et de déshonneur les laboratoires et ceux qui les couvrent sont arrivés. Que peut on faire pour arrêter tout ça et laisser le libre arbitre à chacun de choisir ou pas la vaccination? une diffusion une information générale serait un premier moyen mais les journalistes sont aussi muselés,

  141. KUHN dit :

    Nous n’avons pas besoin des vaccins , puisque notre corps guérit tout seul lorsque nous respectons les lois de l’hygiène des corps vivants qui sont connus depuis l’antiquité .

  142. KUHN dit :

    Seul un fou sataniste peut croire qu’un poison puisse guérir un organisme vivant , surtout si on l’introduit par une voie non prévue . Dieu fait guérir tous les corps vivants si les empoisonnements cessent .
    Il y a 10 ans j’ai supprimé les poisons comme la viande , le sel , le sucre , les assaisonnements , les médicaments , le lait , les oeufs et la cuisson qui détruit les aliments , comme l’affirme l’hygiénisme . Après 1 an de désintoxications souvent fortes tous mes problèmes de santé ont disparus tout seuls jusqu’a aujourd’hui .
    Pourquoi la guérison automatique de tous les corps vivants , lorsque les poisons sont supprimés , est-elle cachée au public ?

  143. Vincent Souchaud dit :

    Bonjour Monsieur Combris,

    Bravo pour votre initiative et votre texte à propos de ‘Vaxxed’, film documentaire que je ne cesse de diffuser autour de moi, que ce soit en anglais ou dans cette version sous-titrée.

    Si ce film passait sur une chaîne de télé nationale à 20h45, la loi vaccinale assassine dite des ’11 vaccins’ tomberait du jour au lendemain et ses auteurs seraient chassés du pouvoir.

    L’heure est tellement grave : à travers le monde et en France, nous sommes à présent agressés de toutes parts : vaccins, OGM, épandages délibérés quasi-quotidiens de métaux lourds et de produits toxiques dans nos ciels. multiplication des lois scélérates, privatisation à outrance de toutes les richesses publiques, prise du pouvoir accélérée par une oligarchie militaro-industrielle toujours plus puissante, guerres illégales en série, campagnes répétées de désinformation et de propagande par des journalistes qui n’en portent plus que le nom, pseudo-terrorisme d’Etat, attaques sous faux-drapeaux – pour ne citer que ces quelques domaines ! Alors oui, poursuivons nos efforts d’information et nos actions de tous les instants.

    Encore bravo!

    Cordiales salutations,

    Vincent Souchaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *